Intégrer une billetterie sur sa page Facebook

Vous souhaitez vendre des billets en ligne directement depuis votre page Fan Facebook ?

Nous vous invitons à suivre ce guide pratique afin de réussir en quelques étapes à intégrer un module de billetterie et vendre vos e-billets depuis votre page Facebook. Aucune redirection n’est nécessaire et le parcours client se voit simplifier au maximum.
Si vous ne connaissez pas ce type de module, nous vous invitons à le découvrir ici !
Si besoin, vous pouvez créer votre page Fan dès maintenant ! 
intégrer une billetterie sur facebook
Pré-requis : Il est nécessaire d’avoir au minimum 2 000 fans sur votre page Fan (Requis par Facebook)
Si vous avez moins de 2000 fans, nous avons mis en ligne un article pour vous aider à vous rapprocher du système que nous allons vous détailler ci-après.

Étape 1

Rendez-vous sur votre backoffice wilout, cliquez sur “vendre”, puis rendez vous sur l’onglet “Intégration Facebook” puis cliquez sur le bouton “Ajouter l’app”.

Étape 2

Connectez-vous à Facebook depuis le bouton “Ajouter l’app”.

Étape 3

Sélectionnez ensuite la ou les pages sur la(les)quelle(s) vous voulez ajouter le module puis sélectionnez “Ajouter un onglet de page”.

Étape 4

Une fois sur votre page Facebook, cliquez sur l’onglet “Billetterie Wilout” puis sélectionnez le ou les évènements que vous souhaitez voir apparaitre sur votre widget de billetterie.

             →              

 

Étape 5 (facultative)

Modifier le nom de l’onglet de page “Billetterie Wilout”

Si vous le souhaitez, vous pouvez modifier le nom de l’onglet “Billetterie Wilout”. Pour cela accédez aux paramètres de votre page (en haut à droite de celle-ci), cliquez sur “modifier la page” puis sur “paramètres” à coté de “billetterie Wilout”.

Cliquez sur “modifier les paramètres” et entrez le nom que vous souhaitez donner à l’onglet, par exemple “Mon fantastique évènement !”, puis validez

 

Grâce à Wilout vous avez la possibilité de diversifier au maximum vos canaux de distribution et de vendre en toute simplicité jusque sur les réseaux sociaux. Facebook génère en effet un trafic impressionnant et c’est sans nul doute que vos futurs participants y figurent et qu’ils seront ravis d’y voir apparaitre votre billetterie.

Laisser un commentaire

Fermer le menu